• Rangement du sac à dos ... (2024)

    Rangement du sac à dos ...

    (façon "Crapahute")

    Voici la méthode que j'utilise pour ranger mon sac à dos, et ce quelque soit la durée de "mon escapade". Mon sac à dos est de forme "tubulaire", c'est à dire qu'il ne possède pas de poches latérales zippées, de fond de sac, de capot sur le dessus, de poches à l'intérieur. J'utilise la poche d'hydratation pour y ranger : la pharmacie, le bonnet, les gants etc..., la trousse de toilette, et le fonds de sac (pour réparer la tente, le sac etc...). Pour compléter mon système de portage, j'ai opté pour une pochette ventrale (appelée aussi "Fanny Pack"), sa contenance est de 3 l ; j'y range tous les accessoires pour mon APN, l'électronique (batterie, câbles, frontale), des accessoires divers tel que couteau, cuillère, poignée de la casserole, sardines, quelques encas, et la boussole !

     

    C'est une méthode comme une autre ... bien entendue ! (Cliquez sur l'image pour l'agrandir...)

     

    Rangement du sac à dos ... (2024)

    « Sur la Via Podensis (mai 2023)Compostelle et sac à dos ... (2024) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :